Forgotten Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Dreams

Un monde ou on n’a oublié le terme de paix…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concept de notre monde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal Youngblood
Fondatrice
Nihal Youngblood


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2010

Concept de notre monde ...  Empty
MessageSujet: Concept de notre monde ...    Concept de notre monde ...  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:42

    Notre histoire commença il y a quelques années déjà, lorsqu'un jeune magicien se fit remarquer par le conseil des mages. Il avait une très grande affinité avec la magie, ce qui lui permit de se faire accepter rapidement de la communauté et de joindre le conseil, mettant cette ascension à profit pour augmenter chaque jour un peu plus sa puissance.

    Notre histoire commença il y a quelques années déjà, lorsqu'un jeune magicien se fit remarquer par le conseil des mages. Il avait une très grande affinité avec la magie, ce qui lui permit de se faire accepter rapidement de la communauté et de joindre le conseil, mettant cette ascension à profit pour augmenter chaque jour un peu plus sa puissance.
    Vous avez certainement une idée sur l'identité de ce jeune prodige? Ne cherchez plus, vous y êtes, il s'agit bien du Tyran. Au début personne ne se doutait que ce jeune prodige allait devenir ce qu'il est aujourd'hui. Lors de son admission au conseil, il était gentil, souriant et avait une soif d'apprendre infinie. Ce que tous les conseillers ignoraient, c'est que très vite, succombant à un appel trop fort pour le contenir, le jeune homme prit l'habitude de se glisser à la faveur des ténèbres dans l'obscure bibliothèque des mages. Il avait découvert la section interdite, celle des arts noirs que nul ne doit utiliser, et chaque nuit allait apprendre de nouvelles formules, puissantes et mauvaises, augmentant ainsi son pouvoir. Il devint très vite puissant et il retourna contre le conseil tout ce que celui-ci lui avait enseigné, agrémenté de son nouveau savoir, semant la peur et la discorde entre les mages. Il tua trois mages avec le manque de pratique de certaines formules magiques, ce qui lui valut d'être banni du conseil avec l'interdiction formelle d'y retourner. Les membres restants conservèrent une haine profonde envers lui à cause de la mort des trois mages.
    Le Tyran savait très bien ce qu'il allait faire de ses nouveaux pouvoir... Sa décision était simple à comprendre pour une personne comme lui, il voulait le contrôle du monde émergé.

    Il allait créer une nouvelle race, puissante et sans cœur. Une race si noire que la peur elle même fuirait ces créatures. Le Tyran tua beaucoup de personnes pour façonner son nouveau projet. Malheureusement pour le monde il réussit à créer une première créature, ce qui entraîna inévitablement la création d'une armée modelée de la chair de son premier succès, et possédant encore ses souvenirs et pensées.
    Les terres du mondes, qui étaient encore libres, ne se doutaient pas de ce qui se tramait. Le Tyran envoya son armée à quelques lieux de sa nouvelle forteresse et détruisit tous les villages aux alentours. C'est à ce moment-là que le Tyran commença a se faire connaitre des peuples du monde émergé.

    Les habitants du monde émergé commencèrent à craindre un nom, un seul nom, le nom du Tyran. Le conseil des mages prit une grande décision, ils enverraient des hommes normaux sur le champ de bataille, afin qu'ils se battent… Des maris furent arrachés de force à leurs femmes pour aller suivre un court entraînement, puis envoyés combattre les créatures de l'oppresseur. Par la suite, des femmes attendraient en vain le retour de leur époux, mais la plupart devraient se résigner à finir leur vie seules.

    Après avoir remarqué que les hommes formés sur le qui-vive n'étaient pas suffisamment efficaces, les généraux de l'armée des terres libres décidèrent d'aller chercher les élèves de l'académie et de changer le test d'admission de chevalier. Les élèves devraient à présent survivre à un combat contre les armées du Tyran. Beaucoup d'élèves réussirent l'épreuve, d'autres la quittèrent par peur et d'autres moururent tout simplement. Les armées des terres libres s'agrandirent grâce à l'académie, mais rien n'aidait à reprendre leurs terres, les armées du Tyran fortes et créées pour la guerre rendaient les tentatives des armées du monde émergé inutiles.
    Le territoire du Tyran grandissait et les hommes de la terre émergée tombaient comme des mouches.
    Une immense haine naquit alors dans le cœur du Tyran contre le peuple des demis elfes qui étaient d'excellents combattants. Il avait entendu dire d'un grand sage à qui une vision était apparue que son règne infernal prendrait fin par la main d'un demi-elfe et il décida alors, d’exterminer la race.
    Une nuit, le Tyran décida d'envoyer son armée de créatures anéantir ce peuple. C'est à ce moment-là que les demis elfes passèrent de 30 000 personnes à environ 200 personnes. Les êtres aux cheveux bleus n'avaient pas prévu l'attaque et l'armée du Tyran aurait pu arriver à ses fins si quelques demis elfes n'avaient pas quitté leurs villages. 16ans après le massacre du peuple des demi-elfes, tout le monde redoute de devenir la prochaine cible du tyran, et tous tremblent à l'idée de son prochain assaut...

    Correction & amélioration By

    Enae Volare

Revenir en haut Aller en bas
https://forgottendreams.forumgaming.fr
 
Concept de notre monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Dreams :: Premier pas :: Règlement & autres-
Sauter vers: